affiche3sansbio

Vous voulez organiser une projection du film de Coline Serrreau « Solutions locales pour un désordre local », nous sommes là pour vous y aider (Affiches, copies du film, intervenants pour débats, dégustation, ... ).

Différentes organisations belges (ASBL, ONG, organisations agricoles, ... ) réunies dans le cadre d’une « plate-forme de soutien à l’agriculture paysanne » ont souhaité s’associer pour encourager une diffusion plus large de ce film et susciter des débats autour des questions que ce film soulève, étant entendu qu’il invite au dialogue et aux échanges.

C’est pourquoi, dans le souci de toucher un large public dans nos villes mais aussi en région wallone en dehors des grandes villes et des cinémas qui ont bénéficié ou bénéficieront de projections en salle, nous souhaitons proposer aux centres culturels, communes, centres d’éducation permanentes, associations locales ou toute autre initiative privée ou publique intéressée par les questions de pauvreté rurale, d’agriculture et d’alimentation, une formule intéressante pour la projection de ce film.

Il s’agit, de vous appuyer concrètement dans le cadre d’une demande de projection qui aurait lieu entre novembre et le 31 mars 2011 (promotion, tarif avantageux, intervenants et débat, dégustation de produits locaux...)

Pour plus d'informations : plateformeagriculturepaysanne@gmail.com

Pour téléchargez le mode d'emploi :Cliquez-ici

Pour téléchargez le tableau des intervenants : Cliquez-ici

partenaires